Avec la société qui se développe rapidement de nos jours, on doit constamment s’adapter sinon on perd le fil. De plus en plus, les gens se plaignent qu’ils n’ont pas le temps. C’est l’excuse la plus populaire qu’on peut entendre et surtout la plus facile à dire.

Comment s’en sortir? Comment ne pas tomber dans le piège?

Premièrement, éliminer ces mots de notre vocabulaire, faire le ménage de cette procrastination mentale quotidienne.

Deuxièmement, noter nos habitudes qui sont répétées quotidiennement.

Troisièmement, il faut vérifier si nos habitudes sont alignées avec nos buts.

Ensuite, il faut faire le ménage et se créer du temps avec le désir de réussir quelque chose : avoir une meilleure santé, physique, mentale, un meilleur look, améliorer notre cardio, notre flexibilité, en gros avoir un certain respect pour nous-même, ça peut commencer par notre forme physique générale.

Pourquoi ne pas suivre un coach virtuel qui pourra te guider, t’encourager au moment que tu décides!? Pourquoi pas? Si le temps te manque de t’entrainer, fait le ménage et pense aux bénéfices d’être chez toi, seul ou avec un partenaire et de prendre le temps et de respecter ton toi-même, tes possibilités sont illimitées. Regarde avec un œil différent ses nouvelles possibilités et va jeter un petit clic sur cette possibilité d’un entrainement avec un coach virtuel.

Le focus crée le succès.

À plus!

Sifu Marc Beauchamps