La Campagne Bougez Santé de MonGymEnLigne...


C’EST QUOI?
La campagne Bougez Santé est née 1 an jour pour jour après la fondation de MonGymEnLigne. Elle se déroule en début d’année durant la période des résolutions. Alors que tous les gyms du monde vous enrôlent dans leur salle de sport à coup de culpabilité et de photos modifiées, nous vous invitons à viser le changement. Oui! Le changement dans vos motivations à vous entraîner. Ici, sur MonGymEnLigne, c’est simple, instantané, sans jugement et sans pression.

POURQUOI?
Cathy Lam, entraîneur et fondatrice de MonGymEnLigne

Inspirée par les campagnes de Dove pour l’estime de soi, Cathy Lam, entraîneur et fondatrice de MonGymEnLigne a décidé qu’elle aussi contribuerait à l’évolution de notre société. En entraînement, la pression sociale pour l’atteinte d’objectifs irréalisables est à son apogée. « Reprends-toi en main! » « Abdos Cuisses Fesses » « No pain, No Gain » « Pas d’excuses » « Entraîne des résultats » « Brûle des calories » « Affine ta silhouette » « Transformation ».

Ayant elle-même subi cette pression sociale pendant plus de 20 ans, elle a décidé de changer le monde à sa façon en inspirant les gens à bouger pour leur santé et non pour leur apparence. La Campagne Bougez Santé est là pour sensibiliser la population à l’importance de bouger pour sa santé, puisque c’est ça la priorité. Le nom de la campagne fait référence à la populaire expression « Mangez santé ».

POURQUOI PAS?
Dès sa première édition, la campagne a été accueillie avec enthousiasme, autant par les médias que par les membres. Le monde est prêt à évoluer. Il y a déjà un vent de changement dans tous les domaines, un vent d’acceptation de soi. Les trois associées de MonGymEnLigne sont plus que fières d’y contribuer.

Joëlle Vaillancourt, porte-parole de la campagne Bougez Santé

Porte-parole: C’est Joëlle Vaillancourt, mannequin Taille Plus et ambassadrice de la diversité corporelle qui a le plaisir de représenter la campagne dans les médias pour une 2e année consécutive. Lors de la première édition, nous avons eu le bonheur de la voir au téléjournal de Radio-Canada, Radio-Canada cet après midi, Journal Le Nord-Côtier, entrevue radio à Unique FM.

Réseau sociaux: Avec les réseaux sociaux et les diverses publications et vidéos proposées, plus de 150 000 personnes ont été atteintes.

Cette année, MonGymEnLigne.com vous invite à découvrir les mythes en entraînement et leurs conséquences sur votre estime personnelle. Bougez santé! Ça commence par soi!

Levée de fonds: Bougez et faites un don en même temps. Lors de cette campagne #BougezSante2018, du 5 au 15 janvier, 2$ par abonnement seront versés à ÉquiLibre. Cet organisme a pour mission de prévenir et diminuer les problèmes liés au poids et à l’image corporelle.Lors de sa première édition, grâce à vous tous, MonGymEnLigne est fier d’avoir remis 700$ à cet organisme.

Rejoins l'événement ici: Bougez Santé

Pour t'abonner et ainsi contribuer à ta santé et à bâtir une meilleure société, clique sur l'image:

Bougez Santé