Pour diffusion immédiate

GRAND DÉBROUILLAGE DE LA PLATEFORME D’ENTRAINEMENT MONGYMENLIGNE.COM


Québec, le 16 mars 2020 - Suite à l’annonce du premier ministre selon laquelle il ordonne la fermeture de tous les centres d'entrainement, salles de danse, cours de spinning, zumba, yoga et loisirs, MonGymEnLigne.com se mobilise afin de permettre aux citoyens de rester actifs en toute sécurité en offrant un accès gratuit à sa plateforme d'entrainement en ligne.

S’ENTRAINER GRATUITEMENT DE FAÇON SÉCURITAIRE

Nous avons à cœur la prévention, la santé et l'entrainement responsable. Bien sûr, pour nous, l'entrainement à la maison a toujours été un choix judicieux. Toutefois, nous avons toujours encouragé l'activité physique sous toutes ses formes et dans tous les lieux possibles. « Le maintien de notre santé et de nos bonnes habitudes en ce temps de crise est primordial, il est donc important de continuer à bouger, mais de façon responsable. Chacun chez soi, mais tous ensemble. » - Cathy Lam fondatrice de MonGymEnLigne.com.

ENTRAINEMENT GRATUIT POUR TOUS JUSQU’AU 30 MARS

MonGymEnLigne.com est une plateforme d'entrainement francophone entièrement québécoise qui contient plus de 400 vidéos de souplesse, musculation et cardio. Depuis plus de quatre ans, nous avons la mission noble d'inspirer les gens à être actif pour leur santé globale, avec plaisir, fierté et dépassement de soi.

«En ces moments incertains, nous sommes fières de pouvoir contribuer au maintien de la santé globale de la population. Nous avons tous un rôle à jouer pour passer à travers cette crise. Voilà ce qui nous a poussées à ouvrir notre plateforme gratuitement pour que les gens puissent bouger de la maison. » - Emilie Voyer, directrice marketing. Les personnes qui souhaitent bénéficier de cette offre peuvent s’inscrire gratuitement en ligne au mongymenligne.com.

UNE OFFRE SPÉCIALE POUR LES MUNICIPALITÉS ET LES CENTRES DE LOISIRS

Conscients que plusieurs municipalités, centres de loisirs et entraineurs ne pourront pas offrir leurs services, MonGymEnLigne.com leur vient en aide en leur offrant un accès privilégié d’une période d’un mois pour que leurs clientèles puissent continuer à s’entrainer de la maison. Plusieurs municipalités ont déjà répondu favorablement à l’appel. Les organismes intéressés par cette offre peuvent se rendre sur le site web mongymenligne.com afin de remplir une demande d’accès.

À propos de MonGymEnLigne.com

Fondée en janvier 2016, MonGymEnLigne.com révolutionne le monde de l’entrainement en proposant une grande variété de vidéos d’exercice à effectuer facilement à la maison (yoga, dance, pilates, cardio, musculation, etc.). L’équipe est constituée de kinésiologues et d’entraineurs professionnels formés et certifiés pour chacun des cours offerts. Grâce à cette plateforme, finies les contraintes de temps et de déplacements : vous n'avez besoin que d’un accès internet et d’un peu d’espace à la maison ou au bureau pour demeurer actif.

- 30 -

Source et information:

Cathy Lam
Présidente-directrice générale
MonGymEnLigne.com
[email protected]
T. 581.777.0581