Chaque personne a besoin de se réaliser, c'est un besoin humain fondamental. Pour nous accomplir, nous nous fixons des buts et des objectifs qui j'espère te poussent à aller au-delà de ta zone de confort, car c'est là que se trouvent les plus délicieuses sensations.

Une fois le chemin vers l'atteinte de nos objectifs entamé, c'est là que le vrai travail commence. Cette merveilleuse aventure, loin d'être de tout repos est parsemée par une multitude de hauts et de bas qui peuvent t'amener à développer des peurs et des doutes. À certains moments, la montagne peut même paraître infranchissable. C'est alors que les questionnements embarquent à savoir si tout cela en vaut vraiment le coup.

Cette équation que j'ai apprise lors d'un séminaire présenté aux conférenciers, auteurs et coach de vie a grandement changé ma perception de la performance et de ma manière d'avancer. C'est comme si on avait enlevé sur mes épaules un poids énorme. Parfois, il te faut juste cette petite phrase qui fait toute la différence et change à tout jamais ta vie. Je me suis demandée si l'objectif en soi était problématique ou la manière de m'y rendre? Rentre en jeu mon équation menant au succès

Petit x Souvent = Beaucoup

Peu importe la nature de ton objectif et la grosseur de tes actions, dit-toi qu'à tout moment c'est un pas vers l'avant. La réalité d'aujourd'hui est complexe et s'adapter devient primordial.

Petit x Souvent = Beaucoup

Tu as 15 minutes aujourd'hui pour t'entraîner, et bien fais-le, même si dans ta tête tu dois te dire que ça n'en vaut pas la peine.

Tu arrives au centre commercial, stationne ton véhicule le plus loin de l'entrée. Un geste petit et simple qui répété plusieurs fois égalera beaucoup.

Tu as envie de prendre soin de toi, offre-toi un petit plaisir à tous les jours. Note-le au besoin, tu regarderas ton calepin bien rempli à la fin du mois.

Petit x Souvent = Beaucoup

Dit-moi ton objectif et je te dirai toutes les petites actions possible de faire. En vous souhaitant succès dans la poursuite de vos rêves.