Ici Cathy, Fondatrice de MonGymEnLigne. Tu connais peut-être déjà ma mission et le déclic de ma vie puisque je t'en ai dévoilé une partie ici. Tu sais que j'ai fondé MonGymEnLigne pour remettre les gens en forme, mais aussi secrètement, j'aspire à améliorer l'estime des gens.

Je suis peut-être mégalomane, mais j'ai la prétention de me dire que je change le monde. J'améliore la société, avec le meilleur de moi-même. Lentement mais sûrement. Le changement, c'est long, mais c'est possible.

Je veux simplement te remercier, toi qui me lis. Toi, qui me partages lorsque je t'explique ce que c'est être "Top shape pour l'été". Toi, qui es d'accord avec moi, lorsque je te dis que "les push-ups de filles n'existent pas". Toi, qui commences à assimiler qu'on "perd notre temps à perdre du poids"

Je tiens à te remercier aussi, toi, qui changes le monde en élevant tes enfants et en leurs apprenant à aimer bouger. Tu l'as peut-être appris ici: nos enfants ne bougent pas assez. Quel bel héritage tu laisses à tes enfants!

En tant que parent, ne sous-estime jamais ton pouvoir de changer le monde et d'améliorer l'estime de soi de tes enfants pour toute leur vie. Bravo!

Et plus que tout, que dire de TOI qui m'écris, pour me remercier. Tu sais, quand on écrit des articles, on ne sait jamais qui on rejoint réellement. Jusqu'à ce qu'on reçoive des beaux témoignages comme celui-ci:

"Merci beaucoup Cathy. Je ne peux vous dire à quel point je suis satisfaite et contente de mon expérience avec MonGymEnLIgne. Vos exercices m'ont redonné le goût et la motivation de bouger et de me sentir bien dans ma peau. Je suis même allée nager (mon sport préféré!) après une absence de plus de 20 ans. Vos messages sur FB sont tellement inspirants et motivateurs! Même si on le sait au fond de notre cœur, ça fait du bien de vous entendre dire/écrire que je bouge pour moi et que c'est possible de concilier travail et exercices. Pour moi, TOUT ce que vous avez fait pour moi, c'est PRICELESS! Je vous suis reconnaissante de m'aider à garder ma santé mentale et physique. Après plusieurs mois de dépression, faire partie de la communauté MonGymEnLigne est un excellent stimulant. MERCI de tout cœur!" - Alina

Et comme celui-là:

"Allo Cathy, Cette semaine j'ai lu ton texte tu perds ton temps a perdre du poids, texte que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant. Ce texte m'a fait penser que dans mon entourage, il y a plusieurs femmes qui ne veulent pas acheter un morceau de linge s'il est de grandeur large ou plus. Même si le vêtement leur fait super bien. Elles ont une barrière psychologique, le large c'est pour les grosses. J'ai longtemps pensé comme ça moi aussi, je travaille fort pour m'accepter comme je suis et me trouver belle dans mes vêtements peu importe leur grandeur. Ce week-end, je suis aller magasiner sans regarder les grandeurs. Et devine ce que j'ai réalisé en arrivant chez moi ? J'ai acheté des sous-vêtements dans une même boutique, un est de grandeur large et l'autre... petit! Le pire c'est que le petit est plus grand que le large! Comme quoi le poids c'est juste un chiffre et les grandeurs c'est juste une lettre! Sur ce bonne journée!" - Cynthia

Pour n'en citer que quelques-uns, tu n'as aucune idée à quel point tes messages me touchent. TU es ma motivation. TU me stimules à persévérer. MERCI!

Si j'ai réussi, à travers un écran, à t'aider à retourner à ton sport préféré après 20 ans ou aller magasiner sans regarder les grandeurs, je peux dire "Mission Accomplie"! Et je poursuis ma mission avec la gratitude et le sentiment que changer le monde, c'est possible, grâce à toi.

Bravo à toi, de bouger pour toi et de t'accepter tel que tu es de plus en plus. Continue de me partager tes réussites, je suis avec toi à chaque pas.


Cathy Lam, Ninja Tuck Jump
Fondatrice de MonGymEnLigne