Pxeiip9srh67nipngj8v

GRATUIT | Défi 30 jours

Et si ça marchait

Bienvenue à nos défis gratuits!

À chaque mois, nous vous offrons des défis sportifs pour vous donner un petit coup de pouce pour vous faire bouger.

Pensez à vous échauffer avant et après les séances. Il est recommandé de faire minimum 30 min de cardio par jour (marche, course, vélo, nage,...). Si vous désirez faire les cours en ligne sur cette plateforme, vous n'avez qu'à vous abonnez à l'accès illimité pour seulement 12$/mois ou 9 euros/mois.

Si vous désirez faire les anciens défis, visitez http://etsicamarchait.com/

**Avant d'entamer un programme d'exercice, demandez l'avis d'un professionnel de la santé ou de votre médecin.**

Je vous invite à nous suivre sur nos pages MONGYMENLIGNE.COM
Et si ça marchait

Nous sommes aussi sur twitter

https://twitter.com/MonGymEnLigne
https://twitter.com/etsicamarchait

Instagram
https://www.instagram.com/et_si_ca_marchait/

Un groupe de motivation sportif
https://www.facebook.com/groups/1170154796327881/

Un groupe de motivation où l'on parle de tout
https://www.facebook.com/groups/668589149888776

Merci de vous donner la santé!

Nathalie & Cathy


Votre entraîneur


Nathalie Breton, massothérapeute et motivatrice
Nathalie Breton, massothérapeute et motivatrice

En 1997, j’ai commencé une formation en massage suédois à l’école Kiné-Concept à Montréal. En 1998, suite à l’obtention de mon diplôme, j’ai décidé de parfaire mes connaissances et ma formation en masso-kinésithérapie. Depuis 2000, je suis diplômée et je fais partie de l’association Mon Réseau Plus.

Mon travail et mes deux grossesses m’ont permis de prendre conscience de l’importance à prendre soin de son corps. Je me suis donc lancé le défi d’intégrer des activités physiques et sportives à mon quotidien. J’ai alors commencé des cours de Tae-Boxe à raison d’une fois par semaine et par la suite, tenté le Baladi. Depuis 2013, je me suis découvert une passion pour le Zumba.

Aimant relever de nouveaux défis et de nouvelles expériences, je me suis inscrite à un événement sur Facebook qui consistait à faire des burpees pendant 30 jours. Manquant de motivation, je lâchai prise. C’est à ce moment qu’il m’est venu l’idée de créer le défi 30 jours pour un ventre plat, qui, à mon grand étonnement, prit tout une ampleur.

Avec le site web « etsicamarchait.com », je souhaite aider et conscientiser les gens sur l’importance de bouger, en offrant une plateforme où tous peuvent s’encourager et échanger entre eux, leurs envies de rester en forme tout en s’amusant à travers différents défis.

Je désire pouvoir les accompagner dans ce processus. On a souvent besoin que de simples encouragements afin de continuer.



Débutez dès maintenant!