Tabybtiir5apirdjrkhh

Plans EXPRESS | 5 semaines

3 séances de 30 minutes d'entrainement par semaine. C'est réaliste. Je peux le faire. Le dosage qu'il te faut afin d'avoir des résultats. Simple à intégrer.

Que tu sois débutant ou que tu aies le désir de te maintenir actif, nos plans de 5 semaines s'intègreront facilement à ton emploi du temps. Ta kinésiologue t'a sélectionné 3 entrainements de 30 minutes par semaine selon un objectif: amélioration de ton cardio, de ton tonus musculaire ou une combinaison cardio et musculation.

Pourquoi 3 entrainements de 30 minutes? Parce que...

  • C'est simple et facile à intégrer dans sa routine.
  • C'est efficace et un minimum pour ressentir des bienfaits considérables.
  • C'est réaliste et tu peux te fixer ce petit défi pour toi.
Un défi n'attend pas l'autre. Tu pourras poursuivre avec un second plan de 5 semaines. De la nouveauté s'offrira à toi régulièrement. Ta coach virtuelle est là pour te motiver et te garder en mouvement et cela, même chez toi.
Tous ensemble, mais chacun chez soi.

Découvre les nombreux avantages de l'entrainement virtuel, dès maintenant.


Votre sélection



Cardio Express
Tu es débutant? Sais-tu que tu as de nombreux bienfaits même en augmentant au minimum ton niveau d'activité physique?
MonGymEnLigne
$34
Tonus Express
Tonifie tes muscles pour te sentir en forme et bien dans ton corps
MonGymEnLigne
$34
Full Body Express
C'est ton plan optimisant tout ton corps et même ta tête. À l'agenda, musculations, séances cardiovasculaires et méditations. Un agencement qui fait du bien!
MonGymEnLigne
$34

Prix régulier: $102


Votre entraineur


MonGymEnLigne
MonGymEnLigne

À propos de MonGymEnLigne

C'est en octobre 2015 que la propriétaire-fondatrice de Cathy Lam, entraîneur privé (à droite), a l'idée folle de créer son gym en ligne… pour Janvier… Son but? Rejoindre le plus de gens possible avec sa mission.

Vitesse Grand V, elle s'entoure d'une équipe pour les vidéos, le site web, la promotion et l'aspect légal. Janvier 2016: le scénario est complet et tout est prêt pour s’entraîner virtuellement.

En juin 2016, Emilie Voyer Pro (à gauche) éclaire le plateau avec son MBA en affaires électroniques: elle finalise le plan stratégique et assure le soutien aux membres.

Les deux associées participent au succès de plusieurs salons et événements d’entraînement, tout cela en allant chercher une visibilité monstre dans des médias tels que Le Journal de Québec, Huffington Post France, Québec Scope, le magazine Ma Santé, un jour à la fois et Radio-Canada.

Cette salle de sport virtuelle est passée de 20 vidéos à son lancement à plus de 400 vidéos d'entrainement en ligne. Elle rejoint maintenant près de 10 000 personnes inscrites à nos différents services.

MonGymEnLigne.com, c'est une entreprise de chez nous avec des valeurs saines et une mission noble: celle d’INSPIRER ET MOTIVER LES GENS À ÊTRE ACTIF POUR LEUR SANTÉ GLOBALE, DANS LE PLAISIR ET LE DÉPASSEMENT DE SOI.