À propos de MonGymEnLigne

À propos de MonGymEnLigne

C'est en octobre 2015 que la propriétaire-fondatrice de Tonik - Cathy Lam, entraîneur privé (à droite), a l'idée folle de créer son gym en ligne… pour Janvier… Son but? Rejoindre le plus de gens possible avec sa mission.

Vitesse Grand V, elle s'entoure d'une équipe pour les vidéos, le site web, la promotion et l'aspect légal. Janvier 2016: le scénario est complet et tout est prêt pour s’entraîner virtuellement.

En juin 2016, Emilie Voyer Pro (à gauche) éclaire le plateau avec son MBA en affaires électroniques: elle finalise le plan stratégique et assure le soutien aux membres. En septembre 2016, voici Maryline Provost kinésiologue à Mongymenligne.com (au centre) propriétaire-fondatrice de FITT kinésiologie qui se joint à l'action.

Les trois associées participent au succès de plusieurs salons et événements d’entraînement, tout cela en allant chercher une visibilité monstre dans des médias tels que Le Journal de Québec, Huffington Post France, Québec Scope, le magazine Ma Santé, un jour à la fois et Radio-Canada.

Cette salle de sport virtuelle est passée de 20 vidéos à son lancement à plus de 250 vidéos d'entraînement en ligne. Elle rejoint maintenant près de 500 membres "Accès illimité" et plus de 5000 personnes inscrites à ses défis gratuits en collaboration avec Et si ça marchait.

MonGymEnLigne.com, c'est une entreprise de chez nous avec des valeurs saines et une mission noble: celle d’INSPIRER ET MOTIVER LES GENS À ÊTRE ACTIF POUR LEUR SANTÉ GLOBALE, DANS LE PLAISIR ET LE DÉPASSEMENT DE SOI.